Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques temps maintenant, les actualités ont bien changés !

Si auparavant c’était morose, monotone et ennuyant, à ce jour cela a complètement changé !

Il faut dire que l’évolution de la société n’y est pas pour rien et qu’elle contribue grandement à ce changement.

infos-insolites

L’actu en 2.0 ?!

Entre l’arrivée du net,et l’évolution conséquente de nos téléphones de poche, l’actualité en a pris un coup.

Quand j’étais petit je rappelle, aux vacances chez mes grands-parents, le journal télévisé, était un moment immanquable de la journée.

Une sorte de rendez-vous quotidien auquel il fallait absolument assister pour ne pas en râter une miette. Et si par malheur, moi ou ma soeur faisions des bêtises à ce moment là, c’était mal fichu pour nous croyez moi !

Mais comme je le disais un plus haut, tout ceci a changé, et le rendez-vous télé c’est fini. Et pour cause, si avant on loupait le journal il fallait attendre le lendemain pour avoir les infos. Aujourd’hui c’est différent !

Il suffit de se rendre sur le net, à l’aide de son ordinateur ou de son téléphone portable, et hop, en un clin d’oeils nous avons accès à des site d’actualités, qui en plus de nous faire de bref résumé journalier, proposent des billets entier.

 

Mais l’insolite dans tout ça ?

J’y viens .. Pas de panique, c’est un peu le titre de mon billet.. Mais j’aime bien mettre les lecteurs en situation. ^^

Et bien je ne sais pas si vous aussi vous avez remarqué, mais dans les actus désormais, au milieu de ces atrocités et autre chose étrange on retrouve de plus en plus de bizarrerie !

Et j’ai clairement l’impression que ce sera à la chaine qui diffusera le plus d’infos insolites et absurdes. Un peu comme une compétition dont le but serait de gagner la part d’audience ..

Je pense surtout que c’est pour récupérer une part de marché perdue à cause d’internet .. Mais ce n’est qu’une pensée .. Quoi qu’il arrive que ce soit sur internet , mon smartphone ou à la télé, personnellement je me régale à découvrir des actualités insolites !

 

 

Source : http://www.infolites.fr