gay & lesbienne

 

Si de nos jours être gay ou lesbienne c’est quelques peu généralisé en France, notamment et plus particulièrement avec l’autorisation du mariage gay, l’homosexualité reste un sujet tabou !

Faire son coming-out n’est pas donné à tout le monde et c’est une réelle épreuve. Des milliers de gays et lesbiennes vivent dans le secret.

J’entends par là qu’ormis eux et leurs compagnons personne n’est au courant.Et pour cause, j’en reviens à ce que je disait plus haut, c’est encore tabou voir même parfois mal vue !

 

En dehors de la France ?!

J’ai vu une vidéo hier qui justement m’a motivé à vous parler de ce sujet un peu particulier ! Cela ce passait en Russie exactement.

Alors bon je ne sais pas trop comment ce sujet de l’homosexualité est perçu dans les autres pays, mais une chose est sure en Russie c’est très mal vue !

S’afficher en compagnie de son homme pour les gays, et de leurs femmes pour les lesbienne entraine de la haine, des insultes et des gestes très déplacés voir méchant.

Bien que la bible dise que cela s’apparente au diable, il n’en reste pas moins qu’ils sont humains, religion ou pas.

Ainsi l’homosexualité devrait être aussi banale que les différences de gouts pour la nourriture, les vêtements ou bien même encore les voitures !

 

 

Rencontrer des Gays & Lesbiennes ?

Le problème qui se passe dans notre société, c’est qu’étant donné que c’est un sujet tabou il est très difficile de faire des rencontres. Il y a bien entendu la gaypride, mais là encore si vous n’avez pas fait votre comming out, votre présence à cet évènement pour choquer vos amis ou votre famille !

C’est ainsi que naissent les sites de rencontres pour gays ou lesbiennes ! Du côté des gays on retrouve http://super-rencontre.biz qui se présente comme l’un des plus ouverts et présent pour sa communauté (Tolérance) et du côté des lesbiennes on retrouve http://www.supers-rencontres.info.

Bien entendu ces deux sites ne sont que des exemples. Il existe quelques dizaines de sites de rencontres pour gays ou pour lesbiennes.

Mais que ce soit ces deux ou les autres, ils seront une solution efficace pour palier au problème qu’entraine l’homosexualité. Pas besoin de coming-out, puisque sur ces sites, tout le monde le sait, si vous vous inscrivez c’est que vous préférez les personnes du même sexe que vous.

Et par la même occasion, eux aussi sont dans la même situation que vous, ces sites de rencontres peuvent ainsi devenir une sorte de bequille, une issue de secours virtuelle …

Et toi, tu as déjà fais ton coming-out ? Fais tu des rencontres entre gays et lesbiennes ?