Sublimez d’une manière plus douce et plus tendance le jour de votre mariage avec un joli faire part mariage glamour et tendance. Afin qu’il y ait plus de surprise et de curiosité pour les convives lors de l’ouverture de l’enveloppe, n’hésitez pas à choisir le modèle très apprécié du moment.

Les faire part mariage à cordon et ficelle, les indémodables

Loin d’être dépasser par le temps, les faireparts de mariage agrémentés par un cordon ou une ficèle restent les préférés des inconditionnels de la créativité. Peu importe la forme originale voulue, on pourra peaufiner le décor de celui-ci avec une étiquette raffinée affichant tendrement les initiales du couple. On pourra également choisir une ficelle en fibre naturelle pour qu’il y ait plus de finesse au faire part mariage.
Réaliser un faire part à l’aquarelle accordera une note d’illustration mirifique à un faire part mariage tendance.
Ajoutez une finition glamour à un faire part mariage en priorisant une parfaite finition d’impression avec des papiers haut de gamme.

Les modèles incontournables de faire part mariage

Un faire part mariage glissé dans une pochette très romantique apportera de la distinction et de l’élégance à une invitation maritale. Les éléments décoratifs imprimés sur le faire part apportera un design unique et originale.
Le faire part de style vintage dans une adorable pochette fermée par un timbre de scellage assorti est le meilleur allié d’un faire part mariage chic et moderne.
Un modèle de faire part confectionné en accordéon a le vent en poupe. C’est une incarnation de l’art nouveau du faire part actuel. On pourra enjoliver les volets avec des motifs floraux pour annoncer dignement ce bel événement.
Le faire part mariage sous forme d’une carte postale insérée dans une élégante pochette scellée d’un timbre charmera les futurs hôtes qui vont assister au mariage. Ce modèle se présente sous plusieurs réalisations avec du papier kraft d’excellente qualité issu de la mode actuelle.

Le faire part mariage en photobooths

Le faire part en photobooths est très tendance de nos jours pour annoncer à tous ses proches le jour de son mariage. Un faire part qui sort un peu de l’ordinaire et très canon apportera une note d’originalité à une invitation nuptiale.