La santé bucco-dentaire repose essentiellement sur un seul matériel, la brosse à dent. C’est un outil particulièrement indispensable dans la vie quotidienne. Il est utilisé après chaque repas pour éliminer les restes de nourritures et protéger les dents des plaques pouvant s’y incruster. Mais si autrefois, on se limite à la recherche d’une hygiène optimale dentaire et buccale, actuellement, les avancées technologiques permettent de se procurer un confort d’utilisation. Mais, du fait que les brosses à dents sont utilisées trois fois quotidiennement, elles doivent alors être remplacées régulièrement afin d’assurer leur rôle de prévention contre les maladies dentaires. Trois mois serait le délai idéal de remplacement. Cependant, on est tous conscient que se déplacer dans les grandes surfaces pour acheter une brosse à dents n’est pas la chose la plus intéressante à faire.
Ma brosse à temps est une société qui fournit des services d’abonnement de brosses à dents. La livraison étant gratuite, les clients doivent uniquement commander les matériels qu’ils veulent avec la fréquence d’abonnement. Ils peuvent ensuite recevoir leurs brosses à dents régulièrement, suivant leur choix : tous les un, deux ou trois mois.

Un service adapté à tous les besoins

Pour ne pas se perdre entre les innombrables catégories et modèles de brosses à dents, ma brosse à temps présente une variante unique pour chaque tranche d’âge. La plupart des modèles proposés par la société sont des modèles haut de gamme fabriqués par des usines renommées fournissant des marques reconnues. Les prix appliqués sont d’ailleurs similaires à ceux des grandes surfaces, voire plus bas, avec une qualité hautement supérieure. C’est un service qui permet à ses clients de ne plus avoir besoin de sortir de la maison juste pour acheter de nouvelles brosses à dents. On les livre avec une fréquence régulière. On propose également des conseils se rapportant à l’hygiène dentaire dans le but de satisfaire davantage la clientèle et de faire plaisir en même temps aux abonnés.