geek

 

Bon j’habite en Alsace et finalement le titre de mon billets vous l’aurez de toute manière fait deviner !

Mais sait-on jamais, je préfère préciser, au moins c’est clair. De la même manière je vous laisse déduire que je suis un geek !

Vous savez ces fameux mecs à la fois chic & choc, qui ne pense que par leurs passions et qui vivent dans une bulle.

 

Et bien ça c’est moi !

Je passe la plupart de mon temps, outre mon travail IRL, sur internet. Que ce soit sur des jeux en ligne comme Agar.io ou je vous invite à venir me défier, ou que ce soit sur Youtube ou encore sur Facebook !

Internet c’est un peu ma deuxième vie, ma deuxième maison. Et toutes les personnes s’y trouvant et que je fréquente au quotidien c’est un peu ma deuxième famille !

Cependant tout ceci reste virtuel ! et j’ai vraiment envie que cela change ! Alors j’ai décidé de m’inscrire sur un site de rencontres geeks. Et plus précisément, un site qui propose des rencontres geeks en Alsace. Et j’ai fini par trouver le site Meet-Geeks (voir ici).

Pourquoi pas une future Geekette ?

Le but de ma démarche est clairement de voir du monde en dehors du net, en dehors de ma vie virtuelle, dans la vraie vie quoi. Alors bon c’est vrai que j’ai opté pour la facilité en me dirigeant vers un site de rencontres. Car après tout, bien qu’il soit fait pour les geeks comme moi il reste en ligne ..

Mais j’ai dans l’idée de commencer par me faire des amis donc virtuel, puis par la suite les rencontrer en réel.

Et si je m’applique je pense même que je pourrais rencontrer une geekette cette fois non pas pour une relation amicale mais bel et bien pour des affinités.

Alors je me trompe peut-être et au final cela n’aboutira à rien, mais qui ne tente rien n’a rien. Et puis dans un sens cela m’occupe et me fait rencontrer d’autres passionnés comme moi par l’univers geeks ! Alors j’ai rien à perdre !

Puis pour terminer, je ne suis pas obligé de me contenter de l’Alsace, je peux aussi voir les autres régions et pays, c’est en plus une manière donc de voyager. Certes originale, mais ça l’est !

 

Et toi tu es un Geek ou Geekette ?