Pour que la mariée soit une véritable Reine, le serre tête mariage sera sa plus belle couronne

L’heureuse élue doit être sublime, tout doit contribuer à augmenter son éclat. Rien de tel qu’un beau serre-tête pour sublimer sa chevelure.Le serre-tête est à la fois un joli bijou de tête et un accessoire pratique pour retenir la chevelure et lui donner du volume.

Porter un serre-tête mariage est une touche très élégante

Les serre-têtes ont été utilisés depuis l’antiquité. Déesses, reines et « femmes du peuple » ont porté cet accessoire qui n’a rien perdu de son charme tout au long de son histoire.

Les designers d’accessoires ont toujours apporté leur touche créative à ce bijou classique, pour satisfaire les femmes qui cherchent toujours une élégance originale. Le serre tete mariage argenté orné de strass est le modèle le plus populaire, mais bien sûr on peut toujours opter pour des modèles plus simples ou plus chargés.Les prix des serre-têtes de mariées varient selon la forme de l’accessoire et les matériaux. Faites un tour sur les sites de vente en ligne, vous trouverez sûrement de jolis modèles accessibles à tout le monde.Un serre-tête est un accessoire élégant pour le jour du mariage et également un beau souvenir pour le reste de la vie. Même si vous l’achetez à des petits prix il aura toujours une grande valeur.

Une grande variété de serre-tête mariage pour sublimer votre chevelure

Grâce à la créativité des designers, des accessoires classiques comme les serre-têtes mariages se transforment en des bijoux d’une grande originalité. Les serre-têtes existent en plusieurs formes : diadème, tiare et Headband.Avec sa forme de couronne, le diadème est un véritable accessoire pour reines. Il se porte au-dessus du front. Très pratique il s’adapte aux différentes coiffures et permet de les tenir convenablement.Plus fine que le diadème, la tiare est un accessoire en forme de demi-cercle utilisé pour maintenir la chevelure de la mariée ou pour orner sa coiffure. Elle est souvent décorée avec des strass, des perles ou des cristaux.Le headband est un serre-tête de forme filaire, très chic et gai. Quel que soit son style, un headband contribuera à mettre en valeur la coiffure de la mariée.Plusieurs critères sont importants pour déterminer le choix du bon serre-tête : la longueur et la couleur des cheveux, la forme de la coiffure, le style de la robe, etc. L’avis de votre coiffeur ne sera pas de trop.