Une solution logicielle pour assurer la gestion et le pilotage commercial de l’entreprise sur le terrain ou en point de vente. Une solution déconnectée qui permet d’avoir les données essentielles sous la main et de pouvoir travailler n’importe où. Cette solution n’est pas issue d’un ingénieur en particulier, mais du besoin de chefs de secteur, de directeurs régionaux, de responsables outils qui doivent traiter autant sur le terrain « qu’en bureau ».
Une prise en main simplifiée
L’interface du logiciel forces de vente a été pensée pour répondre à tous les besoins et satisfaire les exigences des nouveaux outils. L’interface permet l’utilisation du logiciel sur l’ordinateur de bureau mais également sur tablette tactile. Tout cela couplé à une formation on ne peut plus rapide pour prendre en main et tirer le meilleur du logiciel.
Une recherche de plusieurs années
Il a fallu plus de deux ans de collaborations avec les experts du secteur pour finaliser le logiciel, en passant par des innovations liées au quotidien. Pour les secteurs PGC (CPG) et Pharma, le logiciel force de vente est ainsi parfaitement adapté.
Grâce à la puissance des autres logiciels couplés, il est possible de profiter de toute l’analyse des données, de leur utilisation dans les différents projets et les différents rapports. Les spécialistes qui ont participé à la conception de ce logiciel ne se sont pas seulement préoccupés de la partie coeur du logiciel mais également de toutes ces possibilités d’extraction et de travail des données, en plus de l’interface.
Toute la puissance de la suite logicielle se retrouve dans ce logiciel nomade, itinérant. Les aspects merchandising et commerciaux prévus de base dans le logiciel nomade de force de vente permettent d’élaborer des stratégies commerciales beaucoup plus rapidement et avec une plus grande précision, que vous soyez en poste dans vos bureaux ou ailleurs. Les actions sur le terrain n’en seront que plus abouties et performantes.